Équipe de l'OOSC

Le conseil d’administration de l’OOSC a retenu les services d’un directeur général intérimaire et d’une petite équipe de mise en œuvre afin de travailler en partenariat avec la Division des politiques, de la planification et de la surveillance du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs en vue de planifier et de concevoir les principaux services et fonctions de l’organisme. Certains membres de l’équipe travaillent simultanément au sein de l’équipe de mise en œuvre de l’OORGC.

Robin Dafoe, directrice générale

Robin Dafoe a été directrice des politiques internes et des relations avec les tribunaux au ministère du Procureur général, où elle a travaillé avec les cadres de la justice administrative dans trois regroupements de tribunaux différents afin de les soutenir dans l’atteinte de leurs objectifs de modernisation. Avant cela, elle a été directrice de la mise en œuvre à l’Ordre des métiers de l’Ontario, un nouvel organisme de réglementation consacré à l’apprentissage et aux attestations professionnelles en Ontario. Mme Dafoe détient un baccalauréat en droit et en psychologie de l’Université Carleton, une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York ainsi qu’une maîtrise en droit de la faculté Osgoode Hall de l’Université York.

Keegan Ferreira, chef des politiques et des programmes

Ferreira est le chef des politiques et des programmes à l’OOSC. Avant de se joindre à l’organisme, il a passé près de dix années dans le secteur de la justice administrative de l’Ontario, occupant différents postes à la Commission de la location immobilière ainsi qu’au Tribunal d’appel en matière de permis. Tout récemment, M. Ferreira a agi à titre de conseiller principal des programmes au sein de la Division des relations avec les organismes et les tribunaux du ministère du Procureur général, où il a soutenu et supervisé les regroupements de tribunaux d’arbitrage du Ministère. M. Ferreira détient un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto.

Nicoleta Hera, adjointe exécutive et chef des ressources humaines

Nicoleta Hera est adjointe exécutive et chef des ressources humaines pour l’OOSC et l’OORGC. Elle a travaillé en étroite collaboration avec des cadres supérieurs au cours des cinq dernières années et a acquis beaucoup d’expérience au sein d’entreprises en démarrage à titre d’adjointe exécutive et de chef de bureau. Mme Hera détient un diplôme en gestion des ressources humaines de l’Université McGill à Montréal et a participé au recrutement et à la gestion des RH dans le cadre des différents postes qu’elle a occupés tout au long de sa carrière.

Rana Khurram Manzoor, contrôleur financier

Rana Khurram Manzoor compte plus de 10 ans d’expérience en information et en gestion financières. Il a acquis une expérience diversifiée au sein de différentes entreprises multinationales privées et publiques des quatre coins du monde. Il possède une vaste connaissance professionnelle des secteurs manufacturier, du service et du commerce. M. Manzoor est comptable agréé au Canada et au Royaume-Uni, et comptable en management accrédité aux É.-U. Il détient également un baccalauréat ès sciences en comptabilité appliquée de l’Université Oxford Brookes, au Royaume-Uni.

Our Staff

The CAO Board of Directors has retained an interim Executive Director and a small implementation team to work in partnership with the Ministry of Government and Consumer Services’ Policy, Planning and Oversight Division to plan and build the key functions and services of the organization. Some members of the team are shared with the CMRAO implementation team.

Robin Dafoe, Executive Director

Robin Dafoe was previously the Director of Corporate Policy and Tribunal Relations at the Ministry of the Attorney General, where she worked with administrative justice executives across three tribunal clusters to help achieve their modernization goals. Prior to that, she was the Implementation Director for the Ontario College of Trades, a new regulatory body for apprenticeship and trades certification in Ontario. Robin has a Bachelor of Arts in Law and Psychology from Carleton University, a Masters of Business Administration from Schulich School of Business, York University and a Master of Laws from Osgoode Hall, York University.

Keegan Ferreira, Policy and Programs Lead

Keegan is the CAO’s Lead of Policy and Programs. Prior to joining the CAO, Keegan spent nearly a decade in Ontario’s administrative justice sector, working in a number of roles at both the Landlord and Tenant Board and Licence Appeal Tribunal. Most recently, Keegan was a Senior Program Consultant with the Ministry of the Attorney General’s Agency and Tribunal Relations Division, where he was involved in the support and oversight of the ministry’s adjudicative tribunal clusters. Keegan holds an Honours Bachelor of Arts from the University of Toronto.

Nicoleta Hera, Executive Assistant and Human Resources Lead

Nicoleta Hera is the Executive Assistant and Lead of Human Resources for the CAO and CMRAO. She has worked closely with C-suite executives for the past five years and has experience with start-up organizations both as an executive assistant and as an office manager. She holds a graduate degree in Human Resources Management from McGill University in Montreal and has been involved in recruitment and HR management in various roles throughout her career.

Rana Khurram Manzoor, Financial Controller

Rana Khurram Manzoor has more than 10 years of experience in the field of financial reporting and management. Rana has a diversified experience of working in multinational private and public co-operations in different parts of world. He has an extensive working knowledge in service, trading and manufacturing sector. Rana is a designated Chartered Accountant of Canada and United Kingdom, and Chartered Management Accountant of USA. He has also obtained an Honours Bachelor of Sciences in Applied Accounting from Oxford Brooks University, in the United Kingdom.