Équipe de l'OOSC

Le conseil d’administration de l’OOSC a retenu les services d’un directeur général intérimaire et d’une petite équipe de mise en œuvre afin de travailler en partenariat avec la Division des politiques, de la planification et de la surveillance du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs en vue de planifier et de concevoir les principaux services et fonctions de l’organisme. Certains membres de l’équipe travaillent simultanément au sein de l’équipe de mise en œuvre de l’OORGC.

Robin Dafoe, directrice générale

Robin Dafoe a été directrice des politiques internes et des relations avec les tribunaux au ministère du Procureur général, où elle a travaillé avec les cadres de la justice administrative dans trois regroupements de tribunaux différents afin de les soutenir dans l’atteinte de leurs objectifs de modernisation. Avant cela, elle a été directrice de la mise en œuvre à l’Ordre des métiers de l’Ontario, un nouvel organisme de réglementation consacré à l’apprentissage et aux attestations professionnelles en Ontario. Mme Dafoe détient un baccalauréat en droit et en psychologie de l’Université Carleton, une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York ainsi qu’une maîtrise en droit de la faculté Osgoode Hall de l’Université York.

Keegan Ferreira, chef des politiques et des programmes

Ferreira est le chef des politiques et des programmes à l’OOSC. Avant de se joindre à l’organisme, il a passé près de dix années dans le secteur de la justice administrative de l’Ontario, occupant différents postes à la Commission de la location immobilière ainsi qu’au Tribunal d’appel en matière de permis. Tout récemment, M. Ferreira a agi à titre de conseiller principal des programmes au sein de la Division des relations avec les organismes et les tribunaux du ministère du Procureur général, où il a soutenu et supervisé les regroupements de tribunaux d’arbitrage du Ministère. M. Ferreira détient un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto.

Nicoleta Hera, adjointe exécutive et chef des ressources humaines

Nicoleta Hera est adjointe exécutive et chef des ressources humaines pour l’OOSC et l’OORGC. Elle a travaillé en étroite collaboration avec des cadres supérieurs au cours des cinq dernières années et a acquis beaucoup d’expérience au sein d’entreprises en démarrage à titre d’adjointe exécutive et de chef de bureau. Mme Hera détient un diplôme en gestion des ressources humaines de l’Université McGill à Montréal et a participé au recrutement et à la gestion des RH dans le cadre des différents postes qu’elle a occupés tout au long de sa carrière.

Rana Khurram Manzoor, contrôleur financier

Rana Khurram Manzoor compte plus de 10 ans d’expérience en information et en gestion financières. Il a acquis une expérience diversifiée au sein de différentes entreprises multinationales privées et publiques des quatre coins du monde. Il possède une vaste connaissance professionnelle des secteurs manufacturier, du service et du commerce. M. Manzoor est comptable agréé au Canada et au Royaume-Uni, et comptable en management accrédité aux É.-U. Il détient également un baccalauréat ès sciences en comptabilité appliquée de l’Université Oxford Brookes, au Royaume-Uni.