FAQ
Support technique
Trouvez les réponses aux questions courantes sur le site Web de l'Office des condos, p. ex. comment réinitialiser votre mot de passe, télécharger les formulaires et plus !
Demandez à l’administrateur de votre association condominiale ou à votre gestionnaire de déposer un avis de changement auprès de l’Office ontarien du secteur des condominiums (OOSC) en vue de retirer la personne retraitée du profil de l’association condominiale.
Les nouveaux gestionnaires immobiliers recrutés par une association condominiale peuvent être ajoutés au profil de l’association en suivant l’une des étapes ci‑dessous :
- Demandez à l’ancien gestionnaire immobilier de déposer un avis de changement auprès de l’OOSC afin de vous ajouter au profil de l’association.
- Demandez à un administrateur ou à un agent de l’association, qui dispose d’un accès complet, de déposer un avis de changement afin de vous ajouter à l’association.
- Si aucune des étapes ci‑dessus n’est possible, remplissez un formulaire Contactez‑nous et le personnel de l’OOSC communiquera avec vous afin de vous aider.
Cela peut se produire lorsque les renseignements de votre compte OOSC diffèrent de ceux fournis par votre association condominiale. Il existe deux façons de résoudre ce problème :
- Demandez à votre association condominiale de déposer un avis de changement auprès de l’OOSC. Votre adresse courriel mise à jour doit correspondre aux renseignements de votre compte OOSC se trouvant sous la rubrique « Mon profil personnel ». Remarque : les renseignements figurant dans cette section sont sensibles à la casse.
- Remplissez un formulaire Contactez‑nous pour mettre à jour votre adresse courriel dans votre compte OOSC et notre personnel reliera la formation d’administrateur que vous avez suivie à votre association condominiale.
Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse courriel ou corriger votre nom, veuillez nous appeler au 1‑844‑880‑5341 ou remplir un formulaire Contactez‑nous et notre personnel vous aidera.
Vous pouvez accéder à la formation des administrateurs en cliquant sur le bouton de connexion situé dans le coin supérieur droit de votre écran, pour vous connecter ou créer un nouveau compte.
Ces formulaires sont disponibles sur notre page formulaires et guides. Vous pouvez utiliser ces formulaires obligatoires pour traiter les affaires courantes de l’association condominiale.
Consultez cette ressource qui explique comment gérer votre compte OOSC.