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Véhicules

Étape 3 : Solutions pour les conseils et les gestionnaires

Voici ce qu’il faut faire maintenant que vous avez défini votre problème.

1. Suivez l'évolution du problème en donnant le plus de précisions possible

Suivez l'évolution du problème en donnant le plus de précisions possible

La date et l'heure où le problème se produit

Le type de problème que vous rencontrez

Quelle est, selon vous, la cause du problème

Toute autre précision importante


2. Déterminez qui est à l'origine du problème

Si vous connaissez le numéro de la partie privative de la personne à l’origine du problème

Vérifiez s’il s’agit d’un propriétaire ou d’un locataire en consultant le registre des propriétaires et des créanciers hypothécaires ou le registre des parties privatives louées.

Si vous ne savez pas qui est à l’origine du problème

Cherchez à en savoir plus en vous adressant aux membres de votre communauté condominiale.


3. Contactez les responsables du problème

La personne à l’origine du problème n’en est peut-être pas consciente et le fait de lui en parler peut permettre de résoudre rapidement le problème.

Envoyez une lettre si vous n’êtes pas en mesure de lui parler ou si le fait de lui avoir parlé n’a pas changé la situation. Vous pouvez utiliser les modèles de lettres de l’OOSC au bas de cette page.

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