Vibration
Étape 3 : Solutions pour les propriétaires
Voici ce qu’il faut faire une fois que vous avez défini votre problème et examiné les considérations juridiques.
Suivez l'évolution du problème en donnant le plus de précisions possible
Contactez votre conseil de condo
Les vibrations sont-elles causées par un élément des parties communes, comme un ascenseur ? Faites part de vos préoccupations au conseil d’administration ou au gestionnaire de votre condo. Ils ne sont peut-être pas au courant du problème, alors leur en parler peut les inciter à réagir rapidement.
Vous pouvez également envoyer une lettre type si vous n’êtes pas à l’aise pour leur parler ou si vous leur avez déjà parlé et que cela n’a pas abouti. Vous trouverez des modèles de lettres au bas de cette page. Veillez à conserver des copies de toutes les lettres que vous leur envoyez.
Assurez le suivi
Envoyez une lettre de suivi si l’autre partie ne vous répond pas dans un délai raisonnable après l’envoi de la première lettre. Conservez aussi des copies des lettres ou courriels de suivi.