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Formation des administrateurs
Réponses à vos questions sur la formation des administrateurs des conseils de condominiums.
Foire aux questions
Un administrateur du conseil ou un gestionnaire de condo peut déposer un avis de changement auprès de l’OOSC pour retirer un ancien administrateur du profil de son association condominiale dans le registre des condos. Les administrateurs qui sont devenus inhabiles à occuper leur charge parce qu’ils n’ont pas suivi la formation obligatoire des administrateurs doivent être réélus ou nommés une fois qu’ils ont suivi la formation.
Les administrateurs de conseils de condos doivent suivre la formation de base obligatoire gratuite dans les six mois suivant leur nomination, leur élection ou leur réélection, sauf s’ils ont suivi la formation au cours des sept années précédentes. Cette formation comprend 21 modules d’apprentissage en ligne qui prennent entre 3 et 6 heures et peuvent être suivis à votre rythme. L’OOSC propose également aux administrateurs une formation avancée facultative sur la gouvernance, les finances, l’approvisionnement, la gestion des problèmes, la planification aux situations d’urgence et la supervision des gestionnaires de condos, à l’issue de la formation initiale.
Cela peut se produire lorsque les informations de votre compte de l’OOSC diffèrent des informations fournies par votre association condominiale. L’adresse courriel que vous avez fournie à votre association condominiale devrait correspondre aux renseignements de votre compte de l’OOSC qui se trouvent sous Mon profil. Envoyez-nous un message ci-dessous pour nous communiquer votre adresse courriel mise à jour pour votre compte de l’OOSC ou bien demandez à votre association condominiale de déposer un avis de changement auprès de l’OOSC.