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Comprendre ce que fait l'OOSC
Réponses à vos questions sur l’Office ontarien du secteur des condominiums (OOSC).
Foire aux questions
L’Office ontarien du secteur des condominiums (OOSC) est un organisme sans but lucratif qui est mandaté, en vertu de la Loi sur les condos, pour renforcer la protection des consommateurs et apporter un soutien à la vie en condominium. L’OOSC accomplit son mandat en fournissant des services et des ressources entièrement numériques, y compris des services de formation et de sensibilisation, de résolution de problèmes et de règlement des différends, aux communautés condominiales de l’ensemble de la province.
L’Office des condos est dirigé par un conseil d’administration indépendant. Les postes d’administrateurs élus sont pourvus au moyen d’un processus du comité de mise en candidature. Les nominations ministérielles sont effectuées par le biais d’un processus géré par le Secrétariat des nominations du gouvernement de l’Ontario. Le conseil d’administration est responsable du rendement de l’Office des condos devant le ministre des Services au public et aux entreprises.
La directrice générale et registratrice est nommée par le conseil d’administration et dirige une équipe d’environ 60 employés œuvrant dans tous les aspects des activités de l’organisme. Notre structure de la haute direction est conçue pour permettre à l’OOSC de fournir efficacement les services qui lui sont confiés au titre de son mandat.